Par Guy Harton
Uncategorized

Concours_1_an_sans_hypotheque_banner

Courez la chance de gagner jusqu’à 12 000 $ en paiements hypothécaires!

Royal LePage est fière de s’associer à Desjardins et à la Banque Nationale pour vous aider à réaliser l’acquisition de votre nouvelle propriété!

Du 1er février au 31 juillet 2018, le Concours 1 an sans hypothèque avec Royal LePage pourrait vous faire gagner vos paiements hypothécaires durant votre première année, jusqu’à concurrence de 12 000 $.

Comment participer?

Demandez à votre courtier Royal LePage du Québec* de vous référer à un représentant hypothécaire de Desjardins ou de la Banque Nationale en vue de votre demande de financement hypothécaire. À partir du moment où vous obtenez l’approbation de votre prêt et lorsque les conditions de votre achat sont levées, le tout, durant la période du Concours, soit entre le 1er février et le 31 juillet 2018, vous devenez automatiquement éligible pour courir la chance de gagner! Aucun formulaire de participation requis.

Fonctionnement

Un tirage aura lieu chaque mois de la durée du concours lors duquel un finaliste Desjardins et un finaliste Banque Nationale seront pigés au sort. À la fin de la période du Concours, un grand gagnant Desjardins et un grand gagnant Banque Nationale seront pigés au sort parmi les 6 finalistes respectifs des deux institutions financières et se verront offrir leurs paiements hypothécaires sur une année,jusqu’à concurrence de 12 000 $ chacun (selon la valeur du prêt).

Les finalistes seront annoncés chaque mois sur nos médias sociaux et les grands gagnants seront révélés en septembre 2018. Suivez-nous pour rester à l’affût!

A SUIVRE SUR LE LIEN ICI BAS!

 

https://www.royallepage.ca/fr/immobilier/concours-1-an-sans-hypotheque/

Autres articles pouvant vous intéresser
Un renouvellement hypothécaire qui coûte cher
Uncategorized
Un renouvellement hypothécaire qui coûte cher
28 octobre 2023

La Banque du Canada a choisi de maintenir son taux directeur stable, à 5 %. Mais peut-on vraiment parler d’un répit ? Pour les emprunteurs qui s’apprêtent à renouveler leur hypothèque, la douche risque d’être froide, alors que leurs versements mensuels pourraient augmenter de plusieurs centaines de dollars. Depuis plusieurs mois, les détenteurs d’un prêt hypothécaire à taux variable subissent

Taux hypothécaires élevés: les prix des propriétés se sont-ils ajustés?...
Uncategorized
Taux hypothécaires élevés: les prix des propriétés se sont-ils ajustés?...
28 octobre 2023

Les dernières hausses du taux directeur commencent à avoir des conséquences plus marquées sur le marché immobilier du Québec, selon le dernier rapport du groupe DuProprio, pour le 3e trimestre de 2023. • À lire aussi: Prêt hypothécaire: les Québécois préoccupés par le renouvellement après avoir vu leurs paiements mensuels bondir • À lire aussi: Les constructeurs

Le Marché Immobilier Va Ralentir A Court Terme……
Uncategorized
Le Marché Immobilier Va Ralentir A Court Terme……
28 octobre 2023

L’économiste Rishi Sondhi a expliqué que l’impact de la hausse des taux d’intérêt continuait de se faire sentir, ce qui fera probablement baisser les ventes et les prix de 10 % et 5 %, respectivement, d’ici la fin du premier trimestre de l’année prochaine, par rapport à leur niveau du troisième trimestre de 2023. La reprise prévue